mercredi 1 mai 2013

Des Nouvelles de Mon Atelier

Bonjour,

La journée avait pourtant bien mal commencé, nuages, grisaille et grosse humidité, à nouveau la perspective d'un presque dimanche fichu, j'en ai profité pour terminer quelques boucles qui étaient en préparation, vous les découvrirez en début de semaine dans la boutique, notamment des créoles à tomber par terre..!

Et le soleil nous a fait la grâce de s'installer, alors j'ai laissé mes perles.




Premières grillades de la saison avec les inimitables et incontournables merguez de M. B., quelques asperges et un petit verre de blanc, le tout dégusté sur le pouce, 




Et puisque le temps s'y prête enfin, on s'attaque au jardin, 



On nettoie les pots,



Et on profite du paysage,










Ca commence à prendre allure, 
Certaines rêvassent, 


Célestine



Nova

Les acanthes ont bien profité du printemps pluvieux et ne vont pas tarder à fleurir, elles sont magnifiques,




Les premières roses,

                                   


    


La dernière grappe de lilas,




Et la majesté du micocoulier qui va bientôt nous offrir une ombre délicieuse,




A très bientôt pour la prochaine chronique des "Nouvelles de Mon Atelier", 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, espérant que le soleil ne joue pas la file de l'air d'ici le prochain weekend, et n'oubliez-pas d'aller vous balader à 
La Fabrique De Loulette, histoire de préparer vos tenues estivales !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire