dimanche 14 juillet 2013

La Fabrique De Loulette est en boutique....

Bonjour à tout le monde,

Vous êtes nombreux à suivre La Fabrique De Loulette depuis sa création en décembre dernier, je profite de ce billet pour vous en remercier chaleureusement car sans vous elle n'existerait pas.

J'ai la chance de m'installer tous les ans deux mois durant les pieds dans l'eau à Carnon, petite ville de la côte languedocienne, station balnéaire préférée des Montpelliérains et destination estivale rêvée de nombreux touristes, et cette année La Fabrique De Loulette y a installé son atelier pour tout l'été.






Depuis le temps j'y ai pris mes habitudes, et il y a quelques années j'ai poussé un peu par hasard la porte d'un petit institut de beauté, le Silhouette Institut, et bien m'en a pris car l'accueil et le professionnalisme de Maïa et son équipe ont fait de moi une très fidèle cliente tout au long de l'année.






Maïa a repris le Silhouette Institut en 2001, et grâce à sa volonté d'en faire le lieu incontournable pour les femmes soucieuses de confier leur beauté à des mains expertes et chaleureuses elle s'est vu décerner en 2012 le premier prix du concours de l'innovation artisanale en languedoc-roussillon.





Elle diffuse et utilise en cabine des produits de très grande qualité, que je vous invite à découvrir sur son site, et propose déjà de jolis bijoux à ses clientes qui veulent se faire un petit plaisir après un agréable moment de détente

C'est donc en toute confiance que je lui ai présenté  les créations de La Fabrique De Loulette

Toujours à la recherche de nouveautés à proposer à ses clientes Maïa a été séduite par le côté artisanal, les matériaux utilisés et la singularité de chaque pièce.

Aussi suis-je très fière de vous annoncer que les créations de La Fabrique De Loulette sont désormais en vente dans une VRAIE boutique, le Silhouette Institut  à Carnon.




                              











Alors si vous passez à Carnon pour vos vacances, si vous êtes montpelliéraine et cherchez un lieu agréable, chaleureux et très pro pour vous faire chouchouter, poussez sans hésitation la porte de l'Institut Silhouette et demandez Maïa de ma part...

ET bonnes vacances à toutes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire